750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 23:14

Mon papa est revenu du maroc et dans ses valises il nous a rapporté des choses succulentes dont l'huile d'olive, l'huile d'argan mais aussi du amlou.

Le amlou est une sorte de pate qu'on mange avec du pain " c'est du nutella a la marocaine" hihihi

elle est faite le plus souvent  d'amandes grillées , de miel et d'huile d'argan ( il y'a aussi la version melange de cacahuétes et amandes  ).

Cet été lorsque j'etais a agadir il y'avait dans un souk des femmes qui préparait le amlou devant nous et je peux vous dire que moi j'adore et c'est un délice.

Amlo

 

j'ai préparé des baghrirs, ma recette ici crepes milles trous et a la pate j'ai ajouté 2cas d'amlou

et j'ai fais cuire 

Crepcuit.JPG  Crepamlo.JPG  un délice mais bonjour les calories tant pis!

Partager cet article
Repost0

commentaires