750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 16:00

Cet aprés midi, je pensai "que faire aux enfants pour le retour de l'école, des crepes mais en fouinant un peu je suis tombée sur une recette de crepes aux pommes sur cuisine az, j'ai dis aller "je tente" on verra bien!

 

la recette est simple et rapide

 

INGREDIENTS:

1 pomme

1 noix de beurre

1 tasse d'eau

1 tasse de lait

1 tasse de farine

1 tasse de sucre

1 oeuf

PREPARATION:

Couper la pomme en dés et faites revenir dans la noix de beurre j'ai mis une cac de sucre et 1 pincée de cannelle.

Dans un saladier, mélanger l'eau, le lait la farine , le sucre et l'oeuf, bien mélanger pour eviter les grumeaux , verser cette préparation sur la pomme ( moi j'ai versé que la moitié car ma poele était trop petite hihi! alors avec la deuxiemepartie j'ai refais une crepe avec des peches en boite, vous faites cuire comme une omelette.03112011519.jpg03112011525.jpg moi j'ai préferé celle aux pommes avec le gout de canelle mais mes enfants ont préféré celle aux peches, chacun ses gouts!

Partager cet article
Repost0

commentaires