750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 20:15

Hier j'ai reçu de la visite d'amies que je n'attendais absolument pas et surtout à une heure tardive

alors il a fallu improviser avec les moyens et surtout les ingrédients du bord, (et mes amies ne sont pas trop difficile!!)

 

TOAST DE SAUMON FUME:

ingrédients:

tranches de pain complet

du fromage blanc

jus de citron

de l'aneth

1 feuille de menthe découpée finement

du saumon fumé

 

méthode:

j'ai passé le pain complet au grille pain pour légerement le toaster, a l'aide d'un emporte piéce j'ai découpé un rond.

j'ai mélangé le fromage blanc avec un peu de jus de citron, de l'aneth et de la menthe , assaisonné

sur le painj'ai déposé une cuillére de ce mélange et une tranche de saumon fumé dessus

Somo.JPG

 

FILET DE PANGASIUS CUIT RAPIDEMENT AU FOUR:

ingrédients:

filets de pangasuis

sel, poivre, cumin, paprika,

2 gousses d'ail

coriandre

huile de table

mélanger  le sel poivre cumin et paprika avec 2 cas d'huile la coriandre et les gousses d'ail, enduire les filets de ce mélange ,mettre dans une plaque , poser des noix de beurre sur les filets et enfourner.

Pangasgu-copie-3.JPGPanga-cuit.JPG   et une petite salade rapide de grains de blé (ebly) mais et betteravesP051011 20.49[01]

Partager cet article
Repost0

commentaires