750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 13:39

 bonjour la compagnie,

voilà mes mini batbout que j'ai fais pour les enfants , je les ai fourrés au thon mayonnaise , c'est tout simple et les enfants ont beaucoup aimé:

 

INGREDIENTS

250 gr de farine t45

100 gr de semoule fine

1 cuillére a café de sel

1 cuillére a soupe de levure de boulanger

eau tiéde pour ramasser la pate

 

Mélanger les ingrédients et bien pétrir laisser reposer 1h

aplatir la pate en faisant des ronds et découper des petits ronds à l'emporte piéce

laisser lever 10 minutes et faire cuire

    une fois cuit, on les ouvre et on les fourre avec une farce de notre choix( viande hachée,poivrons tomates.......) moi j'ai mélangé du thon avec de la mayonnaise et un peu de creme liquide .

Batboufarc.JPG

 

Batboutfarci.JPG

 

Batboutfarssi.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
c est trop trop bon! ca fait longtemps que j en ai pas fait!!
Répondre
D
<br /> <br />  c'est bon et de plus assez simple ,merci ma chere! bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
qu'est ce que ca doit etre bon, j'aime super bien
Répondre
D
<br /> <br /> merci a toi! bise<br /> <br /> <br /> <br />