750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 19:00

bonjour,    

P041211_20.00-01-.JPG

j'avais une boite de lait de coco qui n'arretait pas de me faire de l'oeil depuis mon placard et puis au gouter j'ai décidé de l'ouvrir mais que faire avec, pourquoi pas des beignets au lait de coco allez je me lance! et vraiment c'etait trés bons et trés moelleux mes enfants ont aimé et c'est ce qui compte.

 

INGREDIENTS

250gr farine

80gr de sucre

20 gr de beurre

5 cl de lait demi écrémé

5 cl de lait coco

1 oeuf

1 demi sachet de levure chimique

1 sachet de sucre vanillé

de la noix de muscade

de l'huile pour la friture

 

Dans mon robot mais vous pouvez le faire a la main , j'ai mis l'oeuf , le sucre, le beurre ramolli puis les 2 laits une fois que tout est mélangé j'ai ajouté la farine la levure chimique , le sel et la noix de muscade, la pate ne doit pas etre ni trop dure ni trop molle.

J'ai laissé lever 1/2 heure, puis j'ai découpé des ronds etj'ai fais un trou au centre plus petit avec un emporte piéce plus petit ( exemple: bouchon d'une bouteille d'eau)

 

j'ai encore laissé lever 15 mn et j'ai fais frire dans l'huile chaude  et saupoudrer de sucre en poudre.

 

P041211_19.58.JPG

 

 

P041211_19.59.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires