750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 15:17

bonjour à tous,

J'avais reperé sur mon paquet de sucre une recette de madeleines, mais oups mon moule à madeleine

est chez ma mére, tant pis j'ai mis ça dans des caissettes et c'était pas mal.

J'en ai fait nature et d'autre avec du chocolat kinder au lait miam!!! .

 

INGREDIENTS/

2oeufs et un jaune d'oeuf

100gr de sucre en poudre

125gr de farine

1/2 sachet de levure chimique

90 gr de beurre ( moi j'en ai mis 70gr)

 

Préparation:

Dans un saladier j'ai mélangé les oeufs et le sucre , j'ai utilisé mon batteur, le mélange doit etre mousseux

on ajoute la farine et la levure chimique, on mélange doucement et on ajoute le beurre fondu.

Dans la recette du paquet de sucre , on dit qu'il faut mettre au frais 2h, moi j'ai mis tout de suite dans mes caissettes

La moitié j'ai laissé nature et l'autre moitié j'ai mis du chocolat en poudre type nesquik et lorsque j'ai mis dans mes caissettes j'ai mis un morceau de chocolat kinder. J'ai enfourné 8 mn a 200°

Et bien vous savez quoi j'aurai du mettre du choco kinder partout c'etait trés bon.

 

P101011_14.48.JPGMadasiet.JPG

 

P101011_14.53-copie-3.JPGMadinteri.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Sympa cette recette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI et je peux vous dire que celles au chocolet avec du kinder ont été devoré par mes enfants!!!<br /> <br /> <br /> <br />