750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 14:19

j'ai trouve cette recette de pain sur le blog de nesyla du blog "tout simplement cuisine"link

je n'ai rien changé a la recette sauf que moi j'ai dut rajouter du lait car la pate était vraiment dure avec 1 verre à thé de lait.

 

INGREDIENTS:

 500gr farine

1 verre à thé d'huile

1càs de levure seche

sel

1 verre a thé de lait tiéde ( j'en ai mis 2)

1 oeuf

2cas de sucre

1 jaune d'oeuf pour la dorure

 

 

PREPARATION:

Dans la map, j'ai d'abord mis tous les liquides puis les solides et j'ai mis sur le programme pate.A la fin du programme, j'ai étalé ma pate et j'ai doré au jaune d'oeuf j'ai de nouveau laisser lever 15 mn puis j'ai enfourné en surveillant la cuisson.

 

Pinmap.JPG  Pincrunou.JPG  moi j'ai fais un pain rondPintawaoui.JPG Pinneson.JPG Pinmeson.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires