750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 14:13

pour ce midi j'ai voulu faire plaisir à mon fils qui adore tellement les pizzas qu'il pourrait en manger tous les jours

J'ai repris pour la pate la recette de la fabuleuse omochakirlink

Je vous fais un copié coller de la recette:

 

PATE

500gr de farine

40gr de levure boulangére

2 verres d'eau

4càs d'huile d'olive

1càc de sucre

2càc de sel

 

GARNITURE

du blanc de poulet découpé en petits morceaux

2cas d'huile d'olive

sel poivre cumin

1 tranche de saumon fumé découpé en petit morceau

2 oignons

2 tomates

2 càs de concentré de tomate

fromage rapé

 

PREPARATION

 

 

POUR LA PATE:

j'ai effectué la meme chose que ce que recommande omochakir dans sa recette

icilink

 

POUR LA GARNITURE:

Dans mon mixer j'ai mis les 2 oignons et les 2 tomates que j'ai mixer avec un peu d'eau et une cuiller de concentré de tomate

Dans une poele j'ai mis 2càs d'huile d'olive et j'ai versé la sauce que j'ai mixé, aprés j'ai mis les morceaux de blancs de poulet que j'ai fais cuire à feu doux,

 

ensuite j'ai pris ma pate que j'ai étalé sur le moule j'ai piqué ma pate a l'aide d'une fourchette, 

dessus j'ai mis un peu de concentré de tomate puis j'ai étalé la préparation dessus  et j'ai posé mon saumon fumé dessus et j'ai saupoudré de fromage rapé et hop au four!!

P041011_10.49-copie-1.JPGP041011_10.50-copie-1.JPGP041011_11.46-copie-2.JPGP041011_11.54-copie-1.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires