750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 09:41

Mes enfants aiment beaucoup les cookies alors j'essaye d'en faire quand je peux ,a défaut d'acheter ceux du magasin qui ne sont pas mieux que ceux fait maison ,n'est ce pas?

J'ai fais cette recette car elle est assez rapide et facile a faire.

D'habitude je fais avec des pépites de chocolat mais comme j'en avais plus j'ai rapé du chocolat que j'ai ajouté a la pate.

 

INGREDIENTS:

 

75 gr de beurre ramolli

150gr de farine

1oeuf

85gr de sucre

1 sachet de sucre vanillé

100 gr de chocolat noir ou pépites de chocolat

1 c ac de levure chimique

1cac de sel

 

 

PREPARATION:

Dans un saladier mettre le beurre ramolli( que vous avez sorti  a l'avance) ajouter l'oeuf , le sucre .et le sucre vanillé, mélanger le tout puis ajouter peti à petit la farine qu'on a mélangée avec la levure, puis mettre le sel bien mélanger , raper le chocolat dessus, sinon mettre des pepeites de chocolat

faire des cookies puis les déposer sur une plaque beurré ou avec du papier sulfurisé.

Mettre au four entre 10 et 15 mn, mais surveiller la cuisson, c'est rapide.

BON APPETIT

 

Coktawa.JPG        Cookie Cook

Partager cet article
Repost0

commentaires