750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 13:40

voilà le diner d'hier soir que j'ai fais avec ma petite fille chérie, un diner entre fille!, monsieur avait un match de foot et les 2 loulous sont partis chez mamie.

C'était un diner rapide et bon. un roulé de viande hachée et des petits chaussons a la viande que je vous présente aprés.

 

INGREDIENTS

de la viande hachée

1gousse d'ail hachée

du foie de veau haché

du sel , du poivre , du cumin, du paprika

1càc d'huile d'olive

coriandre (facultatif)

muesli

 

Sauce au poivre a ma façon

30 gr de beurre

3 à 4 cas de farine

de l'eau

un cube de bouillon

du poivre en grain

du poivre moulu

creme fraiche

 

PREPARATION:

melanger la viande hachée avec les epices la cac d'huile et la coriandre et l'ail bien mélanger, étaler sur une plaque allant au four , haché le foie de veau avec une poignée de céreales muesli salé , poivré, poser le boudin de foie et muesli sur la viande étalée, roulé, poser quelques noisettes de beurre sur le roulé et enfourner 25mn a 180°.

Sortir  du four , et une fois refroidi découper des morceaux.

 

pour la sauce, j'ai fais une fausse sauce au poivre rapide mais qui allé trés bien avec la viande

j'ai fais un roux avec le beurre et la farine , ensuite j'ai ajouté un peu d'eau , j'ai mis un tout petit peu de poivre en grains ( du poivre mignonette) ( car ma puce aime pas trop) et une fois que ça épaissit je sort du feu et je rajoute un peu de poivre moulu , parfois j'ajoute un peu de créme fraiche mais là j'en avais pas. 

 

Roulépacuit Viandpakui Roulécuit Viandfoie Rouleasiet.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires