750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 08:58

hier soir j'étais seule a la maison, mon mari était chez un ami et les enfants chez grand-mére, alors pour mon diner en solo j'ai fais ce diner simple que j'ai appelé le millefeuille de légumes.

 

INGREDIENTS:

du blanc de poulet coupé en dés

Courgette coupée en rondelles fines

poireau

tomate

poivrons fris a l'huile

sel poivre

beurre

huile d'argan

 

PREPARATION:

Dans une poele mettre une noix de beurre et y faire revenir les petits dés de poulet avec sel et poivre.remuer et dés que les dés prennent de la couleur on les reserve.

On fait la meme chose avec les legumes , j'ai fais revenir mes fines rondelles de courgettes dans du beurre puis mon poireau et ensuite ma tomate( légerement)

Puis dans une assiette j'ai mis une couche de courgette que j'ai arrosé d'une goutte d'huile d'argan puis j'ai déposé du poulet dessus et ensuite du poireau puis de la tomate et j'ai de nouveau mis un peu d'argan, j'ai refais la meme operation: une couche de courgette puis poulet puis poireau tomate et j'ai fini par la courgette et j'ai dépose des lamelles de poivrons que j'avais fais frire.

 

Poul.JPGCourg.JPG  Mikesel.JPGMilepou.JPGj'ai rajouté mes dés de poulet restant tout autour hou la gourmande!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> une belle assiette , un régal, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />